nicolas-dormont-photographe

 
 Je suis photographe indépendant basé à Lyon.
 
Après mes études de photographie, je me suis d'abord tourné vers la prise de vues de spectacles. Puis en tant qu'assistant en studio de pub entre Lyon et Paris ou avec d'autres photographes indépendants dans les domaines de l'industrie et de la mode.
J'ai également étudié l'anthropologie ; dans mes travaux j'apprécie donc les rencontres et me retrouver dans des situations inconnues.

Mes clients sont des agences de communication, des PME, des artisans, des associations…
Dans mes sujets personnels, je cherche à valoriser l'implication de l'homme dans son travail.

Durant 3 ans, de 2007 à 2009, j'ai couvert de nombreux concerts en France et à l'étranger. Avec un certains goût pour les voyages décalés j'ai parcouru en juillet 2010 l'Ardèche à Solex. En Février 2013 je me rends sur l'Île Maurice pour un reportage de la communauté Tamoule sur le Cavadee.
  

Références

Biocoop, LaSalle Beauvais, Monoprix, Leroy Merlin / Du côté de chez vous, La Française des Jeux, Fondation Ronald McConald, Google, Segeco, Groupe Philibert, Groupe Vicat, ChronoResto, Smart&Co groupe, DICOM - Ministère de la Justice, Paulette Magazine, Ink-Global - Metropolitan, Néon. 

Babolat, Palladium, Montagut, Les Indiscrètes, Le Véritable Koudou, Anapurna, Geographical Norway, Charlie Tango, DAG Import, Fluide Longskate, Dalle,

Sequoia Makheia Group, Insign communications, Textuel Lamine, Etoile Rouge, DDB, Digital Lokall, UZIK.

 

 

Propulsé par PhotoDeck